Le pressing innovant existe

L'histoire

En 2008, trois amis se réunissent autour d’un projet commun, faire rentrer le pressing dans la modernité.

Ils créent le concept Sequoia qui répond aux besoins des clients.

Des investisseurs prestigieux investissent pour accompagner la croissance de l’enseigne, notamment SCDM, le holding familial des frères Bouygues, et le fond d’investissement en nouvelle technologie SGH capital.

Le 8 décembre 2008, le premier Sequoia est lancé dans Paris.
En 2012 le 20ème Sequoia ouvre ses portes à Nantes.
En 2015 le 45ème Sequoia ouvre à Moscou.
En 2016 le 53ème Sequoia ouvre à Casablanca.

Un technologie
brevetée

La seule technologie de nettoyage à sec qui enlève les tâches, ravive les couleurs et adoucie les fibres est le brevet Greenearth.
Sequoia en acquiert l’exclusivité pour la France.

La technologie Greenearth au silicone liquide permet un résultat exceptionnel en respectant l’homme, la planète et les vêtements

L'artisanat

Les équipes de sequoia sont formées avec passion pour faire perdurer un savoir faire traditionnel au service des nouvelles technologies.

Expertise sur les vêtements, détachage précis, repassage à la main. Une seule règle: un résultat parfait !

Le travail est réalisé sur place par les équipes Sequoia. La technologie Greenearth associée au professionnalisme des équipes permet un rendu incomparable pour les vêtements

L’Éco-responsabilité

La sauvegarde de la planète est au cœur du savoir faire Sequoia.

Les lumières sont des led’s, le tapis du pneu recyclé, les housses et sacs d’emballages sont recyclés et 100% recyclables, la consommation d’eau est réduite, les meubles sont fabriqués en France, toutes les impressions sont faites sur du papier imprim’vert.

La technologie de nettoyage à sec n’a pas d’impact sur la santé et rien n’est rejeté dans la nature.
Pensez à rapporter vos cintres, ils seront recyclés.

La Boutique

Les points de vente Sequoia sont pensés pour permettre à la fois un accueil client très agréable et un espace de travail de qualité pour les collaborateurs.

Les couleurs claires, les led’s et le mobilier en bois créent une atmosphère dans laquelle les clients se sentent à l’aise dans un environnement moderne et élégant.

Le système informatique permet de déposer et de récupérer ses vêtements en quelques secondes même si le ticket de dépôt a été égaré. Les horaires d’ouvertures étendues du lundi au samedi permettent à chacun de trouver un créneau qui convienne.

Les prix pratiqués sont très raisonnables et sont le meilleur rapport qualité prix service de la profession.